lundi 26 décembre 2011

J'ai testé pour vous: la crème masvelt multiréductrice de Clarins.(Acte 2)

Petit article vite fait au bout de deux semaines d'utilisation du produit. Oui, j'avais dit que j'attendais un mois, mais que voulez vous, je ne suis pas patiente ^^
Autant dire que je suis très satisfaite, à de nombreux égards ^^

Tout d'abord, les mesures d'il y a deux semaines ^^
Tour de taille: 98
Tour de hanches: 122
Tour de cuisse: 73. 

Et celles d'aujourd'hui: 
Tour de taille: 97
Tour de hanches: 120
Tour de cuisse: 70

Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien perdu 1cm de tour de taille, 2cm de tour de hanches et 3cm de tour de cuisse en l'espace de deux semaines d'utilisation.
je tiens à préciser que cela tient aussi peut être au fait que j'utilise aussi un "draineur" (solution à base de plante à mettre dans sa bouteille d'eau tous les jours, que j'achète en parapharmacie ^^) et que, combiné à la crème, il ait pu donner ce résultat. En tout cas, pas de perte de poids pour le moment, mais au moins une perte de volume, pour commencer. ^^

Hormis cela, qu'en est-il de ma peau au bout de ces deux semaines? Hé bien la crème l'a rendue beaucoup plus douce, et lisse, et je dois dire que c'est quand même bien agréable. je ne vois pas de changement notoire sur ma peau d'orange, mais n'étant pas de base une crème "anti-capitons", ceci explique certainement cela. Elle remplie déjà bien son rôle de crème amincissante.
passons aux vertus raffermissantes de cette crème. Certes, je vois du mieux sur ma peau, mais soyons honnête: j'ai plus d'une dizaine de kilos à perdre. Et le seul sport que je fais, c'est avec ma Wii balance board (et encore, pas vraiment régulièrement :/ ) . Je n'irais donc pas crier au scandale si la crème ne me parait pas efficace. Il est évident qu'une seule crème amincissante/raffermissante  ne peut pas faire le boulot à elle toute seule si je ne fais pas moi même l'effort de me bouger les fesses. Il n'est pas non plus écrit "crème magique qui te mâche le travail" sur la boite ^^
Pour conclure, perte centimètrique, peau plus veloutée, plus lisse, plus douce, et un chouia plus ferme: je vote clairement pour ^^ 

J'en profite au passage pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d'année ^^ j'espère que vous avez été gâtées pour noël!

A très bientôt pour la suite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire