lundi 21 novembre 2011

4h du mat', l'heure idéale pour une manucure.

Et d'une pédicure aussi, tant qu'on y est... Il faut bien s'occuper intelligement quand on arrive pas à dormir...
En plus, et à ma décharge, c'est forcément à cette heure là qu'est diffusé un film comme je les aime: un film en costume d'époque ^^ (dont je ne connais pas le nom, mais dont je sais qu'il parle de Lagardère. Rien de bien transcendant depuis a version de Jean Marais, mais ça fait passer agréablement le temps ^^)

Bref.
Pour l'heure, une petite vidéo d'une artiste que j'apprécie énormément, mais que malheureusement je n'écoute pas assez souvent, trop habituée à mes groupes de rock indus' venus directement du pays de la bière et de l'apfelstrudel. (Et il n'est aucunement fait référence ici à Tokio hotel, au cas où vous en douteriez. :p). Cette artiste n'est autre qu'Emilie Autumn, que j'ai découverte il y a près de 5 ans maintenant, et dont je vénère la musique autant que les goûts vestimentaires ^^
Bonne écoute!
(Et surtout bonne nuit)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire