mercredi 16 novembre 2011

E.L.F: colis de novembre ^^

Il y a un moment que j'aime particulièrement en début de mois (outre la paye), c'est ma commande mensuelle de produits E.L.F (Eye Lip Face, pour les incultes ;p ).
Voici donc arrivée ma commande du mois de novembre, pas bien grosse pour une fois, mais que j'ai néanmoins accueillie avec un plaisir toujours aussi grand.
La voici donc:
Dans sa boite, et....

Toute bien présentée exprès pour vous ^^
j'ai donc pris cette fois-ci deux vernis:
Le premier teinte "pink gum" (rose chewing gum sur le site) et le second "red velvet" (même nom sur le site).
Légère déception concernant la teinte du rose, plus pâle et plus flashy sur le site... Mais agréablement surprise sur le rouge, beaucoup plus joli qu'en photo: sur le site, il parait plus foncé, genre bordeaux, alors qu'en réalité, c'est un beau rouge foncé, avec une très légère pointe framboise.
Autre bonne surprise, pas besoin de mettre deux couches comme avec les autres vernis que j'avais l'habitude d'utiliser (genre gemey et consorts), là une seule suffit pour avoir les ongles bien colorés.
Les produits étant à la base quasiment donné, on se paye en plus le luxe de faire des économies dessus en n'utilisant pas la moitié du flacon dès la première application.

le reste: un fond de teint et un anticerne "studio", teinte porcelaine (et dont je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu la bonne teinte... petit mail au service après vente, donc. ^^) et ivoire pour l'anticerne.

Comme je commence à avoir une jolie petite collection de produit ELF, je n'ai pas résisté au plaisir de prendre le tout en photo pour vous montrer mes trésor ^^

Voili voilou ^^
je vous présente donc la palette pro d'ombre à paupière, en édition limitée, et en rupture de stock sur le site pour le moment (oui vous avez le droit de me détester :D), les produits reçus aujourd'hui et présentés plus haut, ma crème pour le corps senteur "fraise confite" (que je vous recommande, elle sent vraiment bon, c'est à tomber!), différents outils de torture: recourbe cils, pinceaux, feuilles matifiante... Mes eyes liner, un noir, un pailleté, différents anticernes et illuminateurs de teint, et ma poudre minéral pour le visage, toujours.

LE produit essentiel n'est pourtant pas là (oublié chez un ami après un shooting photo... pas perdu, juste oublié.), LA base de teint par définition: la préparation visage teint parfait.
Il suffit de l'essayer une fois pour être accro. Fluide juste ce qu'il faut, c'est du velour que l'on met sur la peau avant tout maquillage... Votre crème de jour peut aller se rhabiller direct. Imaginez mon désarroi de devoir faire sans elle le temps qu'on me la ramène...
Si vous ne connaissez pas encore les produits d'ELF, et si vous deviez commencer par UN produit, c'est sans hésitation celui-ci que je vous conseillerais.

Pour celle qui sont déjà des adeptes d'ELF, je n'irais pas prêcher des converties, je concluerais donc cet article en m'adressant à celles qui hésitent encore... (oui il y en a...):
En plus d'être plus que bon marché, ELF ne teste pas ses produits sur les animaux. Ensuite, ces produits sont, sinon meilleure, au moins d'aussi bonne qualité que d'autres produits de "marques". Personnellement, je préfère la qualité ELF à celle des autres, mais cela n'est que mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut.

Et non, je ne travaille pas et n'ai pas d'actions chez eux ;p
Rendez vous le mois prochain pour une nouvelle commande ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire