mardi 29 novembre 2011

J'ai testé pour vous: la manucure Candycane.

Parce que je suis tombée dessus quand j'ai visité un blog que j'apprécie énormément: Le rose aux joues, excellent blog beauté, genre mine d'or, voyez?
Je tombe donc sur le nouvel article consacré à la manucure "candycane", noël oblige. En vrai, ça donne ça, par exemple:

crédit photo: http://mymakeupmania.blogspot.com/ 


Mais en parcourant l'article, je tombe sur LA manucure que je PEUX (du moins c'est ce que je pense...) faire, parce que j'ai les bonnes couleurs de vernis ^^
Et c'est ça:
crédit photo: sprinkles in springs 


Je retourne l'idée dans ma tête, vaguement, je vaque à mes occupations, fais ma sieste, bref, je fais ma vie.
sauf que, comme bien souvent, je suis prise d'insomnie, et pour ceux ou celles qui comme moi y sont sujet(te)s, je pense pouvoir dire que ce n'est pas dans ces moments là que nous devons entreprendre de gros "travaux" qui demandent patience et minutie, comme la manucure, par exemple. C'est fatalement une très mauvaise idée.
Déjà, ça nous donne deux mains gauches. Et du coup, on fait tomber son beau vernis rouge velours tout neuf, et on le casse... -_-"
Ensuite, on commence à se tartiner les doigts de vernis, enfin ce qu'il en reste, et ça déborde. Donc c'est moche. Donc c'est nul.
Puis on passe aux rayures roses. Et là c'est franchement la Berezina: c'est épais, fait à la wannagain, (en même temps avec les yeux pas vraiment en face des trous fallait pas s'attendre à du grand art non plus), et c'est vilain.
C'est à ce moment  qu'en regardant mieux la photo, on voit qu'en dessous, on nous donnait le lien du tuto de cette manucure.... Et donc qu'il fallait des strips pour faire de belles rayures.....
Ô joie, ô bonheur..... et nous n'avons plus de vernis rouge pour le moment, mon Précieux!
Un mot: Greuh.
Parce que je suis quand même sympa, je vous mets la photo du désastre nocturne sur mes ongles:
Attention, je veux bien qu'on rigole, mais je veux pas qu'on se moque.
Photo floue, photo de tel portable ^^ (Vous ne ratez vraiment rien, je vous assure :p)

Pour info, vous trouverez le tuto de cette manucure (celle dont je me suis inspirée, pas celle que j'ai faite) en cliquant sur les mots "Sprinkles in springs" sous la photo (la belle, pas la mienne).

Conclusion: Etre une fille, c'est pas toujours facile. Mais ça l'est encore moins à 4h30 du mat' ^^
Toutes façons, c'est toujours plus joli sur la photo.... -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire