mardi 15 novembre 2011

Folies savonnières (entre autres)

02 octobre 2009


Rien ne m'arrête plus. C'est trop tard maintenant. Je suis prise par la folies des savons home made. Et pire encore, je vais faire mon premier macérat! Et mes premières bombes de bains!! Et j'ai même le projet de faire un baume pour mon chéri!
Mon Dieu, je suis foutue...
Si  si, je suis foutue je vous dis! Avant quand je rentrais dans un supermarché, j'oubliais inévitablement le rayon des huiles. Maintenant, c'est celui ou je vais en premier, quitte à oublier de passer par la case papier toilette! (chose essentielle s'il en est, quand même.)
Depuis la réussite de mon premier batch, je n'ai qu'un mot à la bouche: "savon". Assez limité comme vocabulaire.
Bref. Tout ça pour en arriver à ma liste de course de la journée:
-des arômes: café, vanille, amande amère, fleur d'oranger.
-de l'huile (noon? sans rire?) de pépin de raisin.
- de la lessive de soude.
Et je me suis retenue de racheter de la végétaline!
C'est grâve Docteur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire