mardi 15 novembre 2011

Greuh.

Chibi_inuyasha
C'est vraiment pas ma période... 3 batch tentés, trois batch ratés... 
Le premier, amande-fleur d'oranger (qui ne sent finalement pas si mauvais, juste un peu trop odeur de lessive, et ça tombe bien ^^) a fini rapé. Pour faire de la lessive. Héhé ^_^
Le second, Cerise-fleur de riz, a fini en milk shake de savon: J'ai fait refondre mes savons, et grâce à la méthode de Réo, j'ai tenté d'en faire un savon liquide. Comme j'ai toujours une idée, bonne ou mauvaise, qui me passe par la tête, j'ai eu l'idée de rajouter un trait de lait. La texture est devenu très très crêmeuse (la fameuse crème patissière savonneuse...), un fort ajout d'eau y a remédier. Et voilà comment je me suis retrouvé avec un milk shake de bain fragrance cerise-fleur de riz!
Quand au troisième, il est encore dans les moules... Un batch de 200g, fragrances Pomme-cerise-pink sugar. Très huileux, malgré un calcul pointilleux sur Soapcalc et thesage... Je verrais bien demain ce qu'il en est...Pour le moment, j'ai un mis tout ça au frigo. Vu la chaleur de la maison, j'ai bien peur que ce soit aussi à cause de ça que ça reste huileux...Je verrais bien ça demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire