mercredi 16 novembre 2011

Look of the day (ou comment essayer d'être discrète pour prendre sa photo, tout en ne l'étant pas...)

Je n'ai pas de miroir en pied chez moi. Je me doute que ça vous fait une belle jambe, mais c'est essentiel de le savoir pour la suite de cet article.
je n'ai pas de miroir en pied chez moi, donc. Pour présenter mon "look of the day", il me fallait donc trouver une autre alternative: squatter ceux des magasins. Du moins pour une photo.
C'est là que débute ma fabuleuse Odyssée.

Le truc, c'est de faire ça vite, et bien. Vite c'est possible. Bien, c'est autre chose.
Vite, ça donne ça: 

Magnifique, n'est ce pas? (et encore, je passe sur le magasin dont la lumière rends bien jaune sur la photo. Cherchez pas, je l'ai effacée. :D)

Et puis il y a la tentative de photo en deux fois, avec pour excuse l'essayage d'une robe, au demeurant très belle, mais bizarrement foutue. (Depuis QUAND j'arrive à passer les hanches mais PAS la poitrine???) 

Tentative de photo en 2 fois: 
Le haut (les yeux qui se croisent c'est So Sex.) 

Et le bas. (voyez la robe grise type "charleston" à côté? C'est pas là dedans que je fêterais Noël)

La 3e tentative de photo fut la bonne. Si l'on tient compte bien sûr que photofiltre m'a bien aidée pour revoir la photo en version "mieux contrastée". De toutes façons, j'ai un téléphone qui fait des photos de M****. Voilà qui est dit. 

Me voilà donc en entier, enfin, avec certes un joli contrejour, m'enfin bon, le but n'étant pas de faire de la photo d'art, OSEF. 
Donc total look: Pimkie (chaussures y compris. Ne les cherchez pas, elles viennent de la collection 2009 :p), headband et sac: Claire's. (je vous déconseille ce sac, d'ailleurs: acheté il y a un mois, la doublure est déjà naze et trouée de partout...Certes, ce n'est  "que Claire's", mais vu le prix du sac, ça fait mal au...)
Le tout prit en photo  grâce aux miroirs de: Cache cache, Jennyfer, et Naf Naf.
Enjoy! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire