mardi 15 novembre 2011

Savon amande-fleur d'oranger: ça sent pas bon!

amande_fleur_d_oranger
Après réflexion, et vérification de ma recette sur Soapcalc (ouh, la niaise qui le fais pas avant!!! Nan pas taper! Ah nan, pas jeter des cailloux!), je préfère la retirer. Enfin les retirer.
Pourquoi? Tout bêtement parce qu'elles ne sont bonnes, point de vu calcul, et qu'après m'être pris la tête sur ces recettes, je n'ai rien pu en tirer de correct... En plus, vu que je n'étais pas véritablement contente du mélange amande/fleur d'oranger, finalement, ce n'est pas plus mal...
Je précise que les deux autres recettes ont été recalculées, et donc les erreurs corrigées pour que l'INS soit correct. Tant qu'à partager des recettes, autant qu'elles soient correctes!
Voilà, j'avais eu la chance du débutant avec mon premier batch (enfin si on considère un évier plein de savon figé comme une chance ^^). Maintenant, voilà une des erreurs qui vont jalonner mon parcour d'apprentie tambouilleuse ^^
Comme dis l'autre (qui? ben l'autre!), c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Enfin il parait. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire